TENNIS DE TABLE : L’ASTT se qualifie en play-offs !

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table s’est imposée 8/1 contre l’équipe de Romans sur Isère ce samedi 27 avril 2019. Elle assure ainsi la première place du groupe, et valide son ticket pour les play-offs, qualificatifs pour la division proB, qui se dérouleront du vendredi 24 au dimanche 26 mai à St Egrève.

Des Amiénois  impitoyables

Tout d’abord avec un Yannick VOSTES (n°63) impressionnant, qui n’aura pas laissé le moindre set, ni la moindre chance à ses opposants Konstantinos KONSTANTINOPOULOS (n°119) et Guillaume ALCAYDE (n°237), tous deux battus 3/0.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Michal OBESLO (n°55) très en verve aura réalisé un grand match contre Giorgos KONSTANTINOPOULOS (n°110), l’emportant à l’énergie 3/1, et se sera ensuite imposé plus facilement contre Rajat HUBLI (n°272) 3/0.

Eric JOUTI (n°13), mal embarqué dans son premier match contre Giorgos KONSTANTINOPOULOS (n°110) et mené 2 sets à 0 aura fort bien réagi pour l’emporter avec brio 3/2, puis s’imposera aisément contre Rajat HUBLI (n°272) 3/0.

Viktor BRODD (n°79), un peu en retrait par rapport à ses performances habituelles, débutera la rencontre en s’inclinant sèchement 3 sets à 0 contre Konstantinos KONSTANTINOPOULOS (n°119), mais fera ensuite subir le même traitement à Guillaume ALCAYDE (n°237), en l’emportant 3/0.

Les deux doubles amiénois VOSTES/BRODD et OBESLO/JOUTI remportant ensuite leurs deux rencontres respectives 3/0 et 3/2 pour clore le score.

Le premier objectif de la saison est donc rempli, et bien rempli: l’équipe amiénoise se qualifiant haut la main pour les play-off.

Une nouvelle compétition débutera le mois prochain, sur un week-end de trois jours, au cours duquel s’affronteront les vainqueurs des trois autres groupes de Nationale 1. Mais à la fin il ne pourra en rester qu’un. Dans cette compétition des Highlanders du ping-pong de laquelle sortira le qualifié pour la proB.

Il faudra donc être bon. Il faudra être fort. Bref, il faudra être Amiens !

La rédaction

Crédits photos Leandre Leber

HANDBALL : Divine victoire pour l’Amiens PH