HANDBALL : L’APH reste seul en tête

0
221

Très solide dans cette phase de play-downs, l’Amiens PH a une nouvelle fois su trouver la solution pour s’imposer ce samedi soir 37-29 face à Gien au Coliseum. Une victoire qui permet aux Amiénois de rester leaders.

 

Idéalement lancés par un break 2-0 obtenu après deux actions, les Pirates de Julien Richard ont rarement autant dominé un match. Réussite et efficacité ont raison de Gien, qui voit un retard de trois buts au quart d’heure de jeu (9-6). De la tête et des épaules, la première mi-temps est aisément remportée par les Amiénois 18-13 après une très belle prestation de trente minutes.

En démonstration devant son public, l’APH continue de dérouler son handball. Libéré de tout enjeu après la validation de son maintien, l’équipe amiénoise joue sans complexe ni calcul. Le fossé sera creusé jusqu’à +10 par la main de Clément Devaux (34-24), avant que Gien ne grappille quelques buts pour finir sur un score qui restera toutefois net, 37-29.

Plus d’infos à venir..

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

À lire aussi >>

FOOT US : Le Pôle France continue sa série




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.