HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens assure l’essentiel !

0
146

Ce dimanche, Amiens (8e) se rendait à Valenciennes (9e) pour le compte de la 12e journée de championnat. Match important pour les 2 équipes dans la course au maintien.

Valenciennes débute fort puis le match s’équilibre, les Amiénois se créent des occasions mais ne concrétisent pas. À la pause, les deux équipes sont à 0-0. À la reprise les Nordistes ouvrent le score sur un contre bien mené. Amiens se procure des occasions mais manque de réalisme. Dans le dernier quart-temps les joueurs de l’ASC égalisent, Nicolas Faille lance Andy Fornes côté gauche qui marque d’un superbe shoot revers croisé. Les Amiénois accélèrent pour aller chercher la victoire. Les esprits s’échauffent et les arbitres sanctionnent les deux équipes. En fin de match,profitant d’une supériorité numérique JB Pauchet donne l’avantage aux Amiénois. Précieuse victoire et belle opération pour les joueurs amiénois qui mettent leur adversaire du jour à huit longueurs et font un grand pas vers le maintien en Elite.

Valenciennes – Amiens : 1-2

Les buteurs amiènois : Andy Fornes et JB Pauchet

La rédaction

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : Les Portugais récidivent face à Outreau

 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.