FOOTBALL : Longueau pour passer la barre des cinquante points

0
230
CIT Dessaint

Pour son dernier match du mois de mars, Longueau reçoit Creil pour signer une dix-septième victoire cette saison.

Invaincus cette saison avec seize victoires et un match nul, les coéquipiers du capitaine Thomas Chatalen reçoivent Creil, neuvième, pour faire un pas de plus vers la Régionale 1. Auteurs d’un sans faute au mois de mars avec trois victoires en autant de rencontres, les Picards partiront largement favoris de cette rencontre. Malgré une équipe remaniée lors de ses derniers matchs, dû à de nombreuses blessures, les joueurs de Sébastien Léraillé ont su faire le travail. Pour la réception de Creil, le groupe devrait une nouvelle fois compter plusieurs U18.

En face, Creil compte 19 points, avec six victoires, deux nuls et sept défaites, et joue le maintien loin de Longueau qui est dans “un championnat à part”. S’ils restent sur deux victoires, les joueurs du club de l’Oise s’étaient inclinés lourdement au match aller 5-0 à domicile. Face à l’armada offensive locale, la défense Creilloise devra être solide pour éviter de prendre la foudre longacoissienne. 

Rendez-vous donc dimanche 24 mars, 15h au stade Emile Noel.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

Sammy Betbeder : « Retrouvez le terrain, c’est une forme de résurrection »




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.