FOOTBALL : Le RCA doit se rassurer

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Toujours menacé de relégation, le RCA doit faire de son mieux pour éviter de descendre en Régional 3. La réception du troisième, Chaumont, peut faire office de test pour les Amiénois.

« On joue toutes les équipes avec le même état d’esprit, qu’elles soient premières ou dernières », c’est par ces mots que Nicolas Cauvin montre la detérmination de seshommes. Plus en forme en cette année 2019, le RCA produit plus de beau jeu, plus de contenu, mais les points manquent.

Après une belle victoire chez le dernier Montataire (3-1), les pensionnaires du stade Moulonguet accueillent le troisième du championnat et tenteront de prendre les trois points. Toujours dans la zone rouge, le RCA doit engranger des points pour ne pas se voir descendre, dans un championnat où le nombre de descentes n’est pas encore exact, ce qui ne bénéficie pas aux équipes menacées.

Dans un stade qui lui réussit (trois des quatre victoires ont eu lieu à Montataire), les Amiénois espèrent prendre les trois points face à un candidat à la montée.

Romain Prot

Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr

RC Amiens – CS Chaumont

Régional 2 – Journée 16

Dimanche 24 mars 2019 – 15h – Stade Moulonguet

A lire aussi >>

FOOTBALL : Nicolas Cauvin : « Il faut compter sur nous jusqu’au bout. »