EQUITATION : Le CEP accueille le Grand Régional de Dressage

0
182
CIT Dessaint

Ce dimanche 24 mars, le Centre Équestre de Picardie accueille le Grand Régional de Dressage. 

Pour le retour des concours sur son site, le Centre Équestre de Picardie propose un programme assez impressionnant avec pas moins de dix épreuves amateurs et douze épreuves clubs. Une richesse dans les épreuves que l’on retrouve sur très peu de concours  de dressage et qui permet à chacun d’y trouver son compte. Un concours qui accueillera à l’occasion les meilleurs cavaliers de la région. En effet, ce seront près de quatre-vingt cavaliers amateurs et autant en club, qui dérouleront leurs reprises sur les deux pistes du concours, soit le maximum autorisé. Dans un souci d’organisation et pour le confort des cavaliers, une piste sera installée dans le manège et une autre sur une carrière extérieure. Il y aura aussi deux pistes de détente, une en petit manège et une autre sur une carrière en sable située sur le terrain de cross. 

Rendez-vous donc ce dimanche au Centre Équestre de Picardie pour admirer de nombreuses reprises de Dressage d’un très bon niveau. 

Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports

A lire aussi <>

Sammy Betbeder : « Retrouvez le terrain, c’est une forme de résurrection »

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.