GYMNASTIQUE : Championnat Hauts-de-France organisé par l’ESCLAM

0
286
CIT Dessaint

Ce week-end, l’ESCLAM Gym organise le championnat des Hauts-de-France gymnastique individuel féminin, au Coliseum.

Ce nouveau week-end gymnaste, est qualificatif pour les Championnats de France. Onze licenciées du club viendront y tenter de décrocher leurs tickets, face aux quelques 300 autres gymnastes présents, venant de cinquante autres clubs des Hauts-de-France.

Le samedi auront lieu les GAF Région Individuel Performance Finalité nationale tandis que le dimanche se dérouleront les Régionale Performance 8/9 ans. Pour celles qui auront la chance de se qualifier pour la compétition nationale, cette dernière aura lieu les 11 et 12 mai au VENDEESPACE à Mouilleron le Captif.

Parallèlement à la compétition individuelle, l’ESCLAM est engagé dans les compétitions par équipe, 6 équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les finales régionales qui auront lieu à Saint-Cyr-sur-Loire les 15 et 16 Juin. Ces équipes ont remporté le titre de championne inter-départementale (ex Picardie) et elles ont pour objectif de participer au Trophée Fédéral (Finale Nationale).

Championnats des Hauts-de-France de Gymnastique

Coliseum – Samedi 23 mars (13-20h) et Dimanche 24 mars (à partir de 10h15)

Entrée payante : 4 euros pour les adultes, 2 euros pour les enfants

Romain Prot

Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : Holden Anderson connaît sa sanction




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.