FOOTBALL : Longueau pour accroître un peu plus son avance

0
204
CIT Dessaint

Ce dimanche 10 mars, Longueau se déplace sur la pelouse de Grand-Fresnoy pour un match en retard de la neuvième journée de Régionale 2.

Large leader de sa poule avec douze points d’avance sur Saint-Maximin qui compte un match en plus, Longueau regarde devant et à l’occasion de se rapprocher un peu plus de la Régionale 1. S’il reste onze journées, les joueurs de Sébastien Léraillé devraient plier la chose bien avant la fin du championnat. En effet, six victoires sur les onze derniers matchs devraient suffire à valider la montée.

Le déplacement à Grand-Fresnoy est l’occasion d’obtenir un quinzième succès cette saison. En effet, les locaux avant-derniers avec une seule victoire au compteur ne devraient sur le papier pas trop poser de problèmes aux Samariens. Seule équipe à ne pas avoir affronté les protégés de Sébastien Léraillé, les locaux restent sur un revers à domicile contre Creil (0-3).

Mais attention au match piège, en effet, face à une équipe qui n’a rien à perdre et dans des conditions qui s’annoncent difficiles, il faudra faire preuve de sérieux pour ne pas se compliquer la tâche. A l’image du match contre Arsenal Club il faudra surement faire preuve de patience et essayer de se mettre rapidement à l’abri pour ne pas laisser d’espoir à l’adversaire du jour.

Rendez-vous dimanche 10 mars, 15h sur la pelouse de Grand-Fresnoy.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

RUGBY : Le RCA vainqueur finira leader




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.