BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour confirmer son succès acquis au Mans ?

0
206
CIT Dessaint

Ce samedi 9 mars, l’ESCLAMS, dernier, reçoit Berck, septième, pour son vingtième match de la saison.

Après leur succès sur le parquet du Mans JALT (96-105), les joueurs de Liam Michel ont l’occasion d’enchaîner face à un adversaire contre qui, ils s’étaient inclinés au match aller (81-73). Une équipe qui est donc à la portée de Longueau, qui joue désormais sans pression dans cette fin de saison.

N’ayant plus rien à perdre et étant quasiment assurés de retourner en Nationale 3, les joueurs de la “GreenTeam”, jouent maintenant pour l’honneur et pour se faire plaisir. Boostés par leur belle victoire sur le parquet du Mans, ils peuvent légitimement confirmer à domicile pour offrir une deuxième victoire cette saison à leur public.

Il faudra jouer avec beaucoup de cœur, de vitesse, d’intensité et d’agressivité dans leur jeu comme la semaine dernière pour obtenir un troisième succès cette saison contre une équipe nordiste qui reste sur une défaite à domicile contre Calais.

Rendez-vous samedi 9, 20h au gymnase Georges Pellerin de Longueau.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Reynald Valleron- Gazettesports 

A lire aussi <>

BOXE : L’Amiens Boxing Club a mis les petits plats dans les grands




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.