CYCLISME : Reprise de la saison route pour l’ACT !

0
294
CIT Dessaint

C’est devenu une habitude pour beaucoup de coureurs, la saison 2019 de cyclisme sur route reprenait le week-end dernier à Montdidier. Une belle occasion pour l’Amiens Cycling Team, d’engager 4 coureurs sur cette course.

 

Comme chaque année la saison route s’est ouverte par le prix de la municipalité de Montdidier, où toutes les plus belles équipes des Hauts de France et de l’île de France s’étaient donnés rendez-vous. Une course de reprise, sur un circuit toujours balayé par le vent, à laquelle l’ACT, pour sa première année d’existence, a tenu à participer.

Bon résultat pour une première

Quatre coureurs de l’Amiens Cycling Team participé donc à la course dans la catégorie Pass’Cyclisme sur un peloton d’environ 80 coureurs. Et si Clément Sallen (Catégorie D1) du RC Doullens s’est imposé, c’est bien Fabien Merciris (Catégorie D3) de l’Amiens Cycling Team qui s’est glissé à la deuxième place. Les Amienois ne sont pas en reste avec une 12éme place de Thierry Clop (Catégorie D2) de l’AC Amienoise et la 25ème place pour Guillaume Merieux (Catégorie D3) de l’Amiens Cycling Team.

 

La rédaction

Crédits photos Aurélien Tscheiller 

HOCKEY-SUR-GLACE : Bordeaux reprend les devants




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.