HOCKEY-SUR-GAZON : L’ASC de retour sur le tapis vert

Ⓒ Gazette Sports

De retour sur gazon après la période en salle et le gain d’une belle médaille de bronze, l’équipe de hockey sur gazon de l’Amiens SC se rend sur le terrain du RC France pour la quatrième journée en retard. 

Actuels huitième du championnat élite avec neuf points et cinq défaites pour trois victoires, les joueurs de l’Amiens SC restent dans ce championnat de hockey-sur-gazon sur deux défaites d’affilées. Des déconvenues à oublier, et à effacer par une victoire qui relancerait la saison des Amiénois, qui se rapprocheraient alors de l’équilibre entre victoires et défaites. L’objectif est là pour les coéquipiers du portier Mathias Saur, qui voudraient retirer cette étiquette de la troisième plus mauvaise défense de la poule.

En face, l’équipe du Racing Club de France est sixième avec dix points et trois victoires pour un nul et quatre défaites. Ils restent respectivement sur un nul, une victoire et une défaite dans ce championnat en extérieur mais sont la seconde meilleure attaque avec trente buts inscrits en huit journées. L’équipe de Matthieu Pauchet devra donc s’armer de tout son savoir-faire pour accrocher la victoire face à adversaire sérieux, et repasser devant au classement en cas de victoire.

RC France – Amiens SC
Match en retard de la 4ème journée
Dimanche 3 mars, 15h

Benjamin Poupart

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

A lire aussi >>

FOOTBALL : Un derby aux dynamiques et ambitions opposées