HOCKEY-SUR-GLACE : La parole des fans

0
438

Après la belle victoire des Gothiques face à Bordeaux (3-1), la rédaction de Gazettesports.fr est partie à la rencontre des supporters.

Julie, étudiante en STAPS, a apprécié de voir l’équipe gagner et retient une bonne ambiance dans le Coliseum : “C’est la première fois que je viens, je suis intéressée par ce qu’il se passe, je trouve ça bien, ils gagnent, c’est ”tout bénef”. Il y a une bonne ambiance. Le match est fluide, ça fait plaisir à regarder. Et puis avec les petites bagarres, c’est bien. (rires)

Pauline, amie de Julie, a un avis similaire à celui de sa camarade, elle qui vient souvent voir les rouges et noirs : ” Je trouve le match bien, je viens depuis l’an dernier. Celui là est bien, c’est cool. L’ambiance est bonne, ça fait plaisir à voir.”

Julie et Pauline, étudiantes en STAPS

Nicolas, membre du Goth’s Squad, tient un avis plus précis sur le match, qui selon lui, est bon signe pour la suite : ” Très beau match, les joueurs étaient vraiment concrets, il y a eu peu d’erreurs, comparé au début de saison. Du coup, il y a une concrétisation de toutes les occasions, les deux premiers buts, c’est vraiment des palets qui sont bien placés. Je pense que la fusée Amiénoise, la machine à gagner, est lancée. Au niveau de l’ambiance, c’était pas mal, en plus avec les étudiants qui sont venus, ça nous a permis de nous donner un peu de relais dans le Coliseum, où, habituellement, c’est toujours un peu compliqué.”

Nicolas, membre du Goth’s Squad

Romain Prot

Crédits photos – Léandre Leber & Matéo Pataut – Gazettesports.fr




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.