Pour son dernier match de play-offs de Pré-Nationale, le LAMVB a tranquillement disposé de l’équipe d’Épernay, avant de s’attaquer – avec une confiance à son summum – aux matches pour la montée (3-0).

Une invincibilité encore bien préservée

Une heure. C’est environ le temps qu’il faut au LAMVB pour se défaire de ses adversaires depuis un bon moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre face au RC Epernay n’a pas été à l’encontre de cette statistique. En tout juste 1h10, les Longacoissiens se sont adjugé une dixième victoire de rang, la vingtième au total, le tout sans perdre le moindre set.

Bousculés par moments, les coéquipiers de Chloé Bray ont toutefois dominé l’ensemble de la rencontre en imposant leur rythme. Après un premier set remporté sans trembler (25-17), Longueau intensifiait sa domination en remportant la deuxième manche de quatorze points (25-11), avant de terminer en beauté dans une ultime manche dont l’issue ne fut jamais l’ombre d’un doute (25-18).

De manière générale, cette performance reflète bien une saison, que les filles du LAMVB ont dominé tout du long. A elles maintenant de continuer sur leur lancée et de s’adjuger la montée en Nationale 3.

Romain PROT

Crédits photos – Romain Gambier – GazetteSports.fr

Longueau Amiens Métropole Volley-Ball – Racing Club Épernay Volley-Ball : 3-0 (25-17;25-11;25-18)

6ème journée de play-offs de Pré-Nationale

Gymnase Pellerin, Longueau

LAMVB : Pollet – Carreel – Loubard – Lebrun – Vanherpe – Bray – Charpentier – Devaux

Entraîneur : Chloé Bray

RCEVB : Rodrigues – Sulty – Poupart – Thiebaut – Andrieux – Gmarianetti

Entraîneur : Aurore Andrieux

A lire aussi >>

VOLLEY-BALL : Match à sens unique pour Longueau face à Château-Thierry




  • Laisser un commentaire