En raison de l’amélioration des conditions atmosphériques, Amiens Métropole a pris la décision de lever son interdiction d’utilisation des terrains de football et de rugby dans la Métropole.

Le communiqué complet :

« Vu le Code Général des Collectivités Territoriales

Vu l’arrêté d’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de Football et de rugby des communes d’Amiens Métropole en date du 16 janvier 2018.

Considérant que l’état actuel des aires de jeux et l’amélioration des conditions atmosphériques permettent la réutilisation de ces équipements.

ARRÊTÉ

Article 1 : L’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de football et de rugby implantés sur le territoire de la commune d’agglomération d’Amiens Métropole est levée à compter du jeudi 15 février 2018.

ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – RIVERY – RUMIGNY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SAINT SAUFLIEU – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE.

Article 2 : Monsieur le Directeur Général d’Amiens Métropole est chargé de l’exécution du présent arrêté.

Fait à Amiens, le 14 février 2018″

À lire aussi >>

HUMEUR : Il est temps de faire une trêve !




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.