Les Benjamins des Green Falcons de Pont-de-Metz sont devenus Vice-Champions de France 2014 de Roller-Hockey il y a environ une semaine.

Pour se hisser en finale, les jeunes du club ont remporté l’ensemble de leurs matchs en première phase des finales face à  Rethel (10 à 1), Anglet (8-2), Tarbes/Pau (7-5), Nice (4-3) ainsi que face à Villeneuve (5-4). Une brillante qualification qui donnait les jeunes Green Falcons favoris pour le dernier match du week-end, la finale !

Celle-ci s’est déroulée face à une équipe que les amiénois avaient battu difficilement la veille, Villeneuve (5-4). Cependant, ce dernier match prendra une autre tournure, et les picards s’inclineront sur le score de 4-1. Malgré cette défaite en finale, ils ont tout de même réalisé une compétition de haut niveau, et ils peuvent  être fiers de leur parcours.

Félicitations à eux pour le titre de vice-champions de France 2014, ainsi qu’à l’ensemble du club pour le très bon travail fourni au niveau de la formation.

N’hésitez pas à consulter le site des Green Falcons en cliquant ici, pour découvrir ce club et le Roller-Hockey.

Les jeunes Green Falcons pendant la Marseillaise avant la finale. (Finale Benjamins Roller-Hockey 2014)
Les jeunes Green Falcons pendant la Marseillaise avant la finale. (Finale Benjamins Roller-Hockey 2014)

 

 

 

                              




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.