VOLLEY-BALL : Les Aigles joueront leurs play-offs au Coliseum

0
88
Crédit photo : Reynald Valleron - GazetteSports

Avec sept succès sur les quatorze matches de première saison, les Aigles se qualifiaient d’emblée le 27 janvier, pour la première fois de l’histoire du club, en play-off du championnat Élite.

Les volleyeurs d’Amiens Nord jouaient jusque-là au gymnase de la Paix. Mais pour cette première en poule haute, l’occasion était trop belle pour se passer du gymnase du Coliseum. Rassemblant de plus en plus de public surtout pour les belles rencontres (comme lors de la réception d’Épinal ou du dernier match contre Halluin), il s’agit là d’un challenge pour l’AMVB.

En se partageant le gymnase avec l’Amiens PH (eux aussi en play-off), les Aigles tenteront de rivaliser avec les handballeurs qui, pour la réception du PSG, avaient réussi à faire déplacer plus de 1500 personnes.

En partant avec quatre points dans les play-offs, l’Amiens MVB débutera sa seconde phase à l’avant-dernière place du championnat. Ce dernier commence dès ce samedi, à Martigues, et le premier match au Coliseum aura lieu le 3 mars pour la réception du Centre National de Volley-Ball. Une manière de se préparer à une grande salle puisque, le samedi suivant, les Aigles joueront au stade Pierre-de-Coubertin contre Saint-Jean-d’Illac pour la finale de la Coupe de France amateur.

En tout, trois des quatre matches à domicile auront lieu au complexe sportif. Le dernier, le 28 avril, aura lieu à la Paix, APH oblige.

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

À lire aussi >>

VOLLEY-BALL : Découvrez le calendrier des Aigles




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.