L’ESCLAMS accueille ce samedi 2 février, Laval pour le compte de la seizième journée de National 2. Une rencontre qui ressemble fortement au match de la dernière chance pour les joueurs de Liam Michel.
Dernière avec une seule victoire, la “GreenTeam” doit retrouver rapidement le chemin de la victoire pour espérer encore au maintien qui, de semaine en semaine paraît de plus en plus impossible.
La réception de Laval, second du classement général, s’annonce comme une mission impossible. Battu de peu au match aller (72-64), les verts et blancs devront rééditer pareil performance pour espérer un résultat positif.
Mais avec un seul véritable intérieur en la personne de Akinocho, la tâche s’annonce plus que compliquée. L’enchaînement des défaites commence aussi à peser sur le moral des joueurs qui sont conscient de la situation catastrophique de l’équipe.
Si le maintien semble illusoire, il faudrait essayer au moins de sauver l’honneur dans cette fin de saison, en offrant une nouvelle victoire à domicile à son public qui reste malgré tout fidèle. Une fin de saison dont-il faudra aussi se servir pour préparer l’avenir. Le temps de jeu attribué lors des derniers aux jeunes à l’image de Fortier, peut laisser penser que cette fin de saison sera l’occasion pour ses derniers de s’exprimer et d’acquérir de l’expérience.
Rendez-vous samedi 2 Février, 20h au Stade Georges Pellerin.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
A lire aussi <>