Revanchards à la suite de leur dernière saison qui, rappelons le, s’est terminé par des play-offs trop relevés malgré une saison régulière irréprochable, les amiénois de l’Amiens STT connaissent désormais leur calendrier pour la saison à venir. Elle débutera le 29 septembre à domicile face à La Garde pour la première rencontre de Nationale 1.
Samedi 29 septembre : ASTT – La Garde
Samedi 6 octobre : Metz (b) – ASTT
Samedi 27 octobre : ASTT – Aviron
Samedi 10 novembre : Argentan Bayard (b) – ASTT
Samedi 24 novembre : ASTT – Courbevoie
Samedi 1er décembre : Fouesnant – ASTT
Samedi 15 décembre : ASTT – Cestas
Sept journées de championnats départageront les 8 équipes en lice pour le podium. À retenir donc les dates où les amiénois recevront dans leur salle rue Gaulthier de Rumilly leurs adversaires pour on l’espère, une saison semblable à la précédente.
Avec le mercato achevé il y a plus d’un mois et l’arrivée du suédois Viktor BROOD, 28 ans (n°85 français et 199 mondial), du brésilien Eric JOUTI, 24 ans (n°13 français et n°89 mondial, titulaire de l’équipe du Brésil et champion d’Amérique latine 2018) et du jeune Alexis MOMMESSIN (n°172 français), 20 ans, venant de Boulogne Billancourt, l’ASTT a clairement affiché ses objectifs pour le nouvel exercice. La pro B, qui semblait pourtant leur tendre les bras la saison dernière, sera plus que jamais dans le viseur des amiénois.
Crédit photo : Léandre Leber
À lire aussi >>