Ce week-end sonne la fin du championnat interclubs pour 4 des 5 équipes de l’AUC. Pour rappel, le championnat se déroule sur 5 journées en régionale et 10 pour la pré-nationale.
Un week-end plein d’enjeux
La Régionale 1, se déplacera dimanche à Roubaix pour affronter les équipes de Verquigneul et Roubaix. En s’emparant de deux succès, la team AUC 2 pourrait aller chercher la première place de la poule !
La régionale 2, n’ira pas très loin puisqu’elle joue à domicile ce dimanche 18 mars au gymnase Auguste Janvier. Début des matchs à 10h. La team AUC 3, qui trône à la 6èmeplace/12, affrontera Ailly/Noye, Beauvais et Péronne. La team peut espérer, avec deux succès s’emparer de la 3ème place de la poule. Rendez-vous dimanche entre 10 et 16h pour supporter la team AUC !
La pré-régionale, ira du côté de Saint-Quentin Lamotte ce dimanche pour affronter Villers-Bretonneux et Badminton Baie-de-Somme. En signant deux succès la team AUC 4 peut espérer s’emparer de la 3ème ou 2ème place de la poule !
Les jeunes pousses de l’AUC, catégorie minimes, qui cette année ont aussi droit à leur championnat interclubs se déplaceront ce samedi à Bray-sur-Somme. Ils rencontreront Péronne et Albert. Peut-être signeront-ils leur premier succès de la saison après une saison difficile.
Les championnats se clôturent pour certains mais continuent pour d’autres. La pré-nationale se déplace ce samedi, pour cette 9ème journée, à Aire-sur-la-Lys. Actuellement 4ème au classement, la team AUC doit encore grappiller des points pour s’assurer des playoffs. A une journée de la fin, les esprits sauront-ils se mobiliser pour signer un beau succès, comme lors de la dernière journée ?
Photo : Audrey Dercourt, capitaine de la Régionale 1
Crédits : AUC Badminton
À lire aussi >>
BADMINTON : Belle moisson pour l’Amiens UC Badminton à Albertine