PADEL : Le TCAM bien engagé dans la Setteo Team Cup

0
121
Crédit photo : TCAM

Le Setteo Team Cup est un nouveau circuit fondé sur une idée très simple : proposer des matches par équipes aux clubs français. Le Tennis Club Amiens Métropole Padel Badminton a ainsi engagé deux équipes composées d’une multitude de joueurs de la métropole. Les rencontres se font à travers une formule intégrant deux matches masculins, un féminin et deux mixtes.

Objectif Barcelone pour le TCAM

Le TCAM ne compte pour l’instant que des victoires et espère bien mener une de ses équipes au bout de la compétition, qui verra la phase finale se dérouler à Barcelone du 13 au 15 octobre 2018. Ce week-end, l’équipe d’Amiens Métropole de Padel revient victorieuse de son déplacement au Fox’s à Boulogne/mer. Composée de joueurs du TCM Rivery (Caroline Daverdin et Pierre André Delbecq), de l’AAC (Manon Robine), de Dury (Virgile Desnier) et du TCAM (Toni Fiore et Norman Desnier). Cette équipe multi-club a remporté la rencontre 4-1 grâce à sa belle cohésion.

Rendez-vous dimanche prochain face à Padel Attitude pour une qualification en inter-région.

Crédit photo : TCAM

À lire aussi >>

PADEL : Les résultats du TCAM à Saint-Martin Boulogne




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.