Pour le compte de la 8ème journée de championnat, l’Amiens UC Badminton recevait le BC Roubaix. La rencontre s’est soldée par une défaite des locaux sur le score de 1-7.
Pourtant partis sur de bons rails avec la victoire de Béron/Uguen en double dames, les Amiénois ne sont pas parvenus à prendre le dessus sur l’ensemble des autres matchs. Vibert/Messan ne passent pas loin du troisième set en double mixte 1, tout comme Maj/Béron sur le double mixte 2. Deux oppositions à la physionomie quasi identique, alternant du bon et du moins bon et où un petit rien aurait pu changer la donne. On note également la défaite de Bohin/Vibert qui s’inclinent en trois sets sur le double hommes.
C’est donc une mauvaise affaire pour les Picards qui s’inclinent 1-7, sans glaner un bonus défensif qui était pourtant à leur portée. À l’issue de cette rencontre, l’Amiens UC grappille tout de même une place au classement, devant Lille qui affiche le même nombre de point mais qui n’a pas joué ce week-end. Cependant, il faudra réagir lors de la prochaine journée face à Wambrechies, un concurrent direct au maintien, s’ils souhaitent rester maîtres de leur destin.
Retrouvez les résultats complets ICI
Dorine Cocagne
Crédit photo : Amiens UC Badminton / DR