Invaincu en championnat depuis sept rencontres, l’US Camon espère poursuivre sa bonne dynamique ce dimanche sur la pelouse de l’AS Gamaches et ainsi creuser l’écart avec les concurrents pour la montée
Toujours privé de Youssef El Ghachi et d’Alexandre Ribeiro, l’US Camon se déplace à Gamaches ce dimanche pour rattraper la 8ème journée de Régional 1. Cette affiche du haut de tableau, qui promet une belle opposition, peut permettre aux Camonois, en cas de succès, de prendre cinq longueurs d’avance sur leur adversaire du jour. Mais c’est loin d’être fait pour Frédéric Bornoville qui s’attend à un match difficile du côté de Gamaches : « C’est un match important, on va jouer contre une équipe qui ne va rien lâcher. Mais surtout on s’entraine sur synthétique et là on va jouer sur du gazon. On risque d’être en difficulté »
Dans ce match à six points, l’entraineur samarien insiste sur l’efficacité qui devra être au rendez-vous, « dès qu’on aura la possibilité de faire mal sur nos attaques, il faudra le faire parce que si on les laisse dans le match ça va être compliqué. » Face à la folle dynamique de sept matchs sans défaite des Camonois en championnat, les Gamachois restent sur deux bons résultats obtenus sur la pelouse d’Abbeville et face au Pays de Valois.
Régional 2, 8ème journée
Dimanche 25 février, 14h30, stade Serge Leleu : AS Gamaches (3ème, 18 pts) – US Camon (2ème, 20 pts)
César Willot
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr