Après avoir disputé six matchs de préparation, l’US Camon rentre dans le vif du sujet ce dimanche, à l’occasion de son entrée en lice en coupe de France, contre Le Hamel.
Plus de 7 mois après son dernier match officiel, et une défaite dans cette même coupe de France (3-1 face à Arras), au 6ème tour, l’USC retrouve donc officiellement la compétition ce dimanche. Une reprise qui se fera donc sur la pelouse de Le Hamel, formation de D1, qui évolue dans la même poule que l’équipe réserve camonoise. Une équipe toujours difficile à manœuvrer chez elle, et dont il conviendra tout de même de se méfier pour les hommes de Titi Buengo, dans ce qui ressemble fort à « un premier tour piégeux de coupe de France ».
Mais les Camonois auront tout de même le costume de favori, fort d’une préparation de qualité, marquée par 4 victoires, un nul et une défaite.
Pour son entrée en lice en coupe de France, il conviendra de se méfier pour l’US Camon, qui doit éviter la contre-performance à une semaine de la reprise du championnat avec la réception de Marck.
Dimanche 5 septembre 15h00
2ème tour de coupe de France
Le Hamel (D1) – US Camon (R1)
La rédaction
Crédit photo Leandre Leber Gazettesports.fr