L’Amiens SC a annoncé ce matin le prêt d’Ayman Ouhatti à Orléans.
La semaine dernière, on apprenait la signature du premier contrat professionnel d’Ayman Ouhatti, international U20 marocain principalement aligné en réserve jusqu’ici mais également auteur de deux apparitions avec l’équipe première en fin de saison dernière. Ce matin, l’Amiens SC a finalement annoncé qu’il n’évoluerait pas cette saison avec le club picard mais un échelon plus bas, avec Orléans. Le club loirétain, qui a manqué la montée de peu la saison passée, a en effet obtenu le prêt pour une saison de Ouhatti.
Notons que si ce prêt a fait l’objet d’une communication de la part du club amiénois, ce n’est pas le cas de celui de Florian Bianchini. L’ailier de 20 ans, souvent aligné comme piston par Oswald Tanchot lors du précédent exercice a en effet été prêté fin juin à Avranches, également en N1, dans le plus grand anonymat.
Alors que Bernard Joannin a annoncé que plusieurs jeunes joueurs de l’effectif seraient prêtés en N1, cela a déjà été mis en place pour deux d’entre eux. En en attendant d’autres ?
La Rédaction
Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports