Tandis que l’Aquapôle peut enfin accueillir du public à partir de ce samedi 4 juillet, le Coliseum et le Nautilus n’ont plus que quelques jours à patienter avant de rouvrir également !
Dans un premier temps, c’est le Coliseum qui va ouvrir ses portes ce lundi 6 juillet avec des conditions bien particulières. Le nombre de places étant limité à l’intérieur de l’enceinte, les pratiquants devront réserver jusqu’à l’avant-veille minuit. Possibilité de réservation sur ce lien ou par téléphone auprès des hôtesses d’accueil du Coliseum de préférence entre 12h et 14h et entre 16h30 et 17h30.
Quelques règles à retenir avant de se rendre à la piscine :
- un sens de circulation unique existe au sein du Coliseum
- il est interdit de stationner sur le rebord du bassin
- les règles de distanciation physique seront à respecter dans l’enceinte
- les zones ludiques, les gradins et les espaces beauté seront fermés
À noter que la patinoire du Coliseum, sera elle aussi ouverte sur réservation, les mercredis et samedis après-midis.
Le Nautilus attendra le 10 juillet
Encore un peu de patience pour le Nautilus qui pourra rouvrir le vendredi 10 juillet. Comme pour le Coliseum, l’accès à la piscine se fera obligatoirement après avoir réservé jusqu’à l’avant-veille minuit (réservation possible à partir du 7 juillet). Il sera également interdit de stationner sur le bord du bassin, et l’accès aux zones-ludiques, aux gradins et aux espaces beauté seront aussi interdits. La mezzanine, le hammam et la fosse de plongée resteront fermés.
Bien sûr, les règles de distanciation physique seront à respecter dans l’enceinte où un sens de circulation sera mis en place.
Quoi qu’il en soit, ce sont de bonnes nouvelles pour les Amiénois, qui, après des mois d’attente, vont de nouveau pouvoir fréquenter leurs piscines, qui vont toutes trois réouvrir en l’espace d’une semaine !
La rédaction
Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr