AVIRON : Le SNA propose des stages de découverte et d’initiation

13 03 16 Regatessna 005 Gazettesports Christophelecat E1458034724773
Ⓒ Gazette Sports

Durant l’été, le Sport Nautique d’Amiens propose des stages découverte et initiation à l’aviron, pour les garçons et filles de 11 à 15 ans.

Les initiations scolaires ayant été rapidement interrompues par le COVID-19, le club a donc décidé d’organiser des stages permettant la découverte d’un sport de glisse en milieu naturel et l’initiation d’une manière ludique aux rudiments de l’aviron. En fin de stage les participants seront capables d’évoluer seuls ou en bateau d’équipe. Le club compte également sur ces séances pour recruter de nouveaux éléments à partir de septembre.

Si les conditions sanitaires le permettent, les stages se dérouleront au club, 2 Bd du Cange à Amiens de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Les semaines possibles sont :

Du lundi 6 au jeudi 9 juillet Du lundi 20 au jeudi 23 juillet           Du lundi 27 au jeudi 30 juillet Du lundi 17 au jeudi 20 août Du lundi 24 au jeudi 27 août

Le nombre de participants est limité à 15 par stage, sauf restrictions sanitaires.
Le tarif est de 100€ les 4 jours. Il comprend la mise à disposition du matériel et des locaux, l’initiation par des entraîneurs et éducateurs diplômés, la licence FFA, l’assurance…
Il faut savoir nager et ne pas présenter de contre indication médicale. Il est possible d’apporter son repas et de déjeuner sur place en présence d’un adulte. Une simple tenue de sport adaptée à la météo suffit.

Les fiches d’inscriptions sont à retirer au club ou à télécharger sur le site internet : www.sna.clubeo.com



La Rédaction

Crédit photo image d’illustration

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.