Quelques jours après le nouvel an, les joueurs de Sébastien Léraillé retrouvaient le chemin des terrains pour entamer une préparation avant la reprise du championnat le 19 janvier.
Pour l’occasion, ils se déplaçaient à Arras pensionnaire de National 3. Privé de nombreux joueurs encore en vacance ou malades, Sébastien Léraillé avait convoqué 11 joueurs seulement.
D’entrée, les visiteurs se font surprendre et concèdent l’ouverture du score après seulement 13 minutes de jeu (1-0, 13’). A la demi-heure de jeu Arras va faire le break pour mener 2-0 (30’). Mais dix minutes plus tard Longueau relance la partie avec la réduction du score de Caillaux (2-1, 40’). Malheureusement pour eux, les Nordistes reprennent rapidement deux buts d’avance (3-1, 44’). A la pause Longueau est donc mené 3-1.
La seconde période est beaucoup plus calme puisqu’aucune des deux équipes ne trouvera le chemin des filets, laissant le score à 3-1. Longueau s’incline pour son premier match de l’année 2020 mais le principal est la reprise du championnat le 19 janvier. Les Picards auront un nouveau match amical, la semaine prochaine à Etaples.
Arras – Longueau : 3-1 (3-1)
Aurélien Finet
Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports