LES GOTHIQUES pour la passe de trois ?

Hockey Sur Glace Les Gothiques Amiens Vs Grenoble Bruleurs De Loups 0023 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Au cœur d’une folle semaine suite à la Continental Cup, Amiens va tenter de glaner un troisième succès consécutif lors de son déplacement à Mulhouse.

Défaits lourdement à Angers (7-2), avant de s’envoler pour la Continental Cup et d’y jouer trois rencontres en trois jours, les Amiénois ont parfaitement négocié leur retour en Magnus. D’abord victorieux à Bordeaux (2-3), les hommes de Mario Richer l’ont emporté sans problème face à Briançon (4-1). Ce dimanche à Mulhouse, les Gothiques tenteront de confirmer afin de terminer la semaine avec neuf points de plus dans la besace.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Mulhouse, une vraie équipe de milieu de tableau

En face, les Picards retrouvent donc une équipe mulhousienne, 6ème de Magnus, et qui présente un bilan à l’équilibre. En effet, après dix-neuf matchs, les Scorpions en ont remporté neuf et en ont perdu dix, ils ont inscrits 53 buts et en ont encaissé 56. Sur deux défaites consécutives à l’extérieur, à Nice et Grenoble, les Alsaciens avaient avant cela balayé Rouen à domicile 4-1.

Face à une équipe aux performances en dent de scie, que les Amiénois avaient battue 5-3 le 15 octobre dernier, les Picards ont une belle occasion de clôturer leur semaine par un nouveau succès. Il faudra cependant rester sérieux, comme face à Bordeaux et Briançon, et faire sans Jeremie Romand qui purge actuellement une suspension de trois rencontres + deux avec sursis*.

*il a écopé de 2 matchs ferme + 2 matchs avec sursis pour son geste à Angers, mais purge un match en plus d’un sursis passé

Dimanche 24 novembre 19h15 :

Ligue Magnus : Mulhouse (6ème 27 pts) – Amiens (3ème 41 pts)

Quentin Ducrocq

Crédits photos : Léandre Leber – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.