Pour leur seconde sortie en compétition de la saison (après une première à Royan), les Pick Hard Disc se déplacent au Pouliguen, les 5 et 6 Octobre 2019, à l’occasion des Championnats de France de Beach Ultimate, en catégorie Mixte cette fois.
C’est la première fois que le club présente une équipe dans cette catégorie et les rencontres à venir dans le cadre de la Nationale 3 Mixte s’annoncent passionnantes.
Reflet du développement du club
Après les résultats encourageants de l’équipe Open, les 21 et 22 Septembre, c’est maintenant l’équipe Mixte qui entre en jeu et qui va tenter de capitaliser sur les enseignements de Royan. L’effectif est pour moitié le même, aussi les automatismes seront-ils encore bien présents. Mais l’objectif derrière l’engagement de cette équipe est de mettre à l’honneur les joueuses du club qui a saisi cette opportunité grâce à de nombreuses recrues féminines.
Un week-end pour profiter
Le club n’a pas d’attentes particulières en matière de résultats car il n’a aucun passif ni aucun repère dans ce type de championnat. Cette dernière compétition de Beach sera une nouvelle occasion de donner du temps de jeu à chacune et chacun et de mettre en place les situations et lancements de jeu vus en entraînement. Les objectifs de ce week-end sont donc de prendre beaucoup de plaisir et d’engranger un maximum d’expérience pour les compétitions futures, qu’elles soient en catégories Mixte, Open ou encore Féminine !
La Rédaction
Crédit photo : DR