Battu pour son match inaugural sur le parquet de Calais, l’ESCLAMS à l’occasion de rebondir et lancer sa saison ce samedi avec la réception de Laval.
Rebondir à domicile
Après leur défaite inaugurale face à Calais, les joueurs de Stéphane Noé voient avec la réception de Laval, une occasion de faire oublier l’échec du match contre Calais. Auteur d’un début de match catastrophique, la “GreenTeam” a ensuite réagi avant de craquer. Revenu à hauteur à l’entame du dernier quart-temps, Longueau n’avait alors pas pu tenir le rythme et s’était écroulé dans le dernier quart-temps. La réception de Laval, vainqueur de Berck pour son premier match, sera l’occasion pour les Samariens de lancer leur saison et d’amener le public avec eux.
Faire de Georges Pellerin une forteresse
Pour vaincre Laval, l’ESCLAMS devra s’appuyer sur sa défense qui lui a fait défaut lors de l’entame de match la semaine dernière. Pour se maintenir, les joueurs de Stéphane Noé devront engranger le maximum de victoires à domicile où ils pourront compter sur le soutien sans faille du public. Présent l’année dernière malgré une saison compliquée, les supporters auront l’occasion de voir leur les nouvelles recrues en action, et notamment Aziz Leeks qui n’a pas pris part au seul match amical à domicile.
Rendez-vous samedi 14, 20h au Gymnase Georges Pellerin de Longueau.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>