Pour son troisième match de la saison, l’ESC Longueau se déplace à Béthune pour aller chercher sa première victoire.
Un premier succès ?
Après une défaite contre Tourcoing en préambule de la saison, les joueurs de Sébastien Léraillé sont allés chercher un match nul en infériorité numérique la semaine dernière contre Camon. Des débuts compliqués sur le plan comptable, que les Picard tenteront de corriger avec un premier succès cette saison. En face, Béthune est aussi en quête d’une première victoire, avec un point au compteur également.
Après avoir cruellement manqué de réalisme leur de la première rencontre contre Tourcoing, les Samariens ont su répondre présent dans l’impact dans un derby bouillant contre Camon mais n’ont pas réussi à produire du jeu. Il y a eu de nombreux points positifs lors de ses deux premières rencontres qui ne se sont malheureusement pas concrétisés sur le plan comptable.
Mettre les choses bout à bout
Face à Béthune qui compte aussi une défaite et un match nul, Longueau a une occasion parfaite de lancer définitivement sa saison et de réaliser un premier match référence. En mettant bout à bout ce qui a fonctionné lors des deux premiers matchs, les joueurs de Sébastien Léraillé pourront largement prétendre revenir avec les trois points. A noter que Desenzani sera suspendu suite à son carton rouge reçu contre Camon.
Rendez-vous dimanche, 15h à Béthune pour la rencontre entre Béthune et Longueau.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>