Les 29 et 30 août dernier, se déroulait le Handisport Open Paris 2019 à Charlety. À cette occasion, trois athlètes de l’AUC ont récolté des médailles.
Tout d’abord, sur le 1500m international (T37-38), Redouane Hennouni Bouzidi s’est imposé en 4’21 devant l’Allemand Maximilian Kruesemann et le Français Louis Radius. Il remporte ainsi un nouveau titre de champion de France et valide sa sélection pour les championnats de Monde Handisport d’athletisme qui se dérouleront du 7 au 15 novembre prochain à Dubaï.
À noter la très belle performance de Kevin de Witasse Thezy, qui, après seulement 6 mois de pratique, a pris la 3ème place du 400m international (Categorie T47) derrière le Russe Aleksei Kotlov (2ème), et le Japonais Kakeru Ishida (1er). Kevin de Witasse Thezy remporte ainsi le titre de champion de France mais loupe malheureusement les minimas pour Dubaï de 2 secondes.
Enfin, le dernier podium de l’AUC est venu d’Ali Azdad, qui a pris la 3ème place du concours de lancer de javelot, catégorie déficient auditif.
La rédaction
Crédits photos DR
HOCKEY SUR GLACE : Une recrue finlandaise en défense pour les Gothiques