Tenus en échec sur leur pelouse par le promu Portelois la semaine passée, les Amiénois devront se rassurer ce samedi sur la pelouse de Marcq.
L’ACA sera de déplacement à 18h à Marcq, dans la banlieue lilloise. Azouz Hamdane annonçait la couleur au sortir du match nul de la semaine dernière contre le Portel : les points perdus en route à domicile, il faudra aller les chercher à l’extérieur. C’est donc ce que vont immédiatement tenter de faire les joueurs amiénois.
Pour cela, il faudra se débarrasser d’un adversaire qui avait terminé la saison dernière à la 10ème place et qui vient également de commencer sa saison par un match nul, sur le terrain de la réserve de Chambly, 0-0. Un adversaire chez qui les Amiénois avaient déjà été capables de réussir la saison dernière puisqu’ils s’étaient imposés 1-0 dans le Nord grâce à un but de Pierre Slidja.
Malgré ces quelques chiffres rassurants, Azouz Hamdane soulignait les qualités de cette équipe marcquoise qui devrait axer son jeu sur la possession et une bonne circulation de balle.
Morgan Chaumier
Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports
OLYMPIQUE MARCQ – AMIENS AC
National 3 – 2ème journée
Samedi 24 août – 18h – Stade Georges Niquet, Marcq-en-Barœul
A lire aussi >>
FOOTBALL : Chadrac Akolo s’exprime avant la réception de Nantes