Lou Alexandre, 20 ans, membre de l’équipe professionnelle, ainsi que Yanis Zirmi, 19 ans et portier de la réserve, débutent un nouveau chapitre de leur carrière en quittant l’Amiens SC.
Alors que le départ pour le Red Star de Yanis Zirmi vient d’être officialisé sur Instagram, celui de Lou Alexandre n’a été annoncé que par lui-même, sans préciser une quelconque destination pour le moment. Lou Alexandre était aussi bien titulaire avec l’équipe b que remplaçant avec les pros sur plusieurs matchs cette saison.
Après le départ de Régis Gurtner et de Matthieu Rongier, Lou Alexandre avait rejoint le groupe professionnel sous la houlette de Brice Morin, entraîneur des gardiens. Finalement, alors que l’on pouvait espérer le voir évoluer sous les couleurs amiénoises une saison supplémentaire, notamment après le départ d’Alexis Sauvage, l’annonce de l’arrivée de Pandor, Delins et Obin comme nouveau trio dans les cages amiénoises n’a plus laissé de place au doute, pas même au sein de la réserve.
Arrivées/Prolongations :
Thomas Monconduit
Zourab Sopromadze
Cazim Suljic
Alvin Doucet
Ely Julien
Côme Fromager
Gatien Foll
Marvin Adélaïde
Adrien Julloux
Alexis Giacomini
Nolan Hérissé
Enzo Couto
Rémy Boissier
Mathis Colin
Keny Mbala
Antoine Nuss
Anthony Ribelin
Yannick Pandor
Victor Delins
Calvin Obin
Lucas Llort
Départs :
Alexis Sauvage
Victor Lobry
Jérome Roussillon
Ilyes Hamache
Jan Mlakar
Arvin Appiah
Antoine Léautey
Joseph Nduquidi
Samuel Ntamack
Ibou Sané
Yoan Koré
Skelly Alvero
Aboubacar Lô
Teddy Averlant
Siaka Bakayoko
Kylian Kaiboue
Lou Alexandre
Maxen Berthe
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

