Pour le match retour face aux premières du département de l’Aisne, Tergnier, les Green Girls devront s’imposer afin de valider leur montée en R3. Sur le parquet de leurs adversaires, au gymnase Léo Lagrange, les Longacoissiennes donneront tout ce samedi pour décrocher la victoire.
Dernier match pour les Green Girls, et pas des moindres : elles doivent arracher la victoire face aux Tergnieroises pour valider leur montée en R3. Après avoir brillé toute la saison et survolé leur championnat, il ne leur reste plus qu’un ultime défi pour aller au bout de l’aventure. Dimanche 1er juin, les joueuses entraînées par Jenny Veys — qui a même rechaussé les baskets et enfilé le maillot pour les rejoindre une partie de la rencontre — se sont imposées 68 à 55 au gymnase Émile Noël, sous les yeux de leurs supporters.
Une fois leur belle performance accomplie, elles ont rejoint leurs coéquipières en pleine finale régionale pour les encourager. Il est fort probable que ces dernières leur rendent la pareille ce samedi. N’hésitez pas à vous déplacer pour les soutenir : tout encouragement sera le bienvenu lors de cette ultime échéance cruciale pour les représentantes de l’ESCLAMS.
Sabine Loeb
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr