Ce week-end, les deux équipes de la métropole joueront à l’extérieur des rencontres qui s’annoncent ardues. Les Amiénois iront à Saint-Martin-Lez-Tatinghem tandis que les Longacoissiens joueront sur le parquet de Crépy-en-Valois.
Ce samedi 5 avril, les Amiénois se déplaceront sur le parquet de Saint-Martin-Lez-Tatinghem pour affronter une équipe affichant un bilan de dix victoires pour neuf défaites. De leur côté, les joueurs de l’ASCBB comptent sept succès pour douze revers depuis le début de la saison. Toutefois, parmi leurs victoires, l’une a été obtenue face à leurs adversaires du week-end, avec un succès 79-70. En quête de points précieux, les Amiénois tenteront de profiter de la mauvaise passe de leurs adversaires, défaits la semaine dernière par la lanterne rouge du championnat. Le rendez-vous est fixé ce samedi à 20h30, à la salle René Hedin.
Toujours pour le compte de cette 20e journée de championnat, la réserve de Longueau se déplacera ce samedi 5 avril à Crépy-en-Valois. Forts de leur victoire à domicile face à Coulogne le week-end dernier, les joueurs de l’ESCLAMS viseront une nouvelle performance positive. Mais l’opposition s’annonce relevée face à une équipe qui reste sur un large succès contre Croix, l’une des formations les plus solides de la poule A. Les Longacoissiens devront donc faire preuve de vigilance s’ils veulent poursuivre leur dynamique et engranger des points précieux ainsi que de l’expérience.
Pré-Nationale masculine, 20e journée :
Samedi 5 avril , 20h30 : Saint-Martin-Lez-Tatinghem – Amiens SCBB
Samedi 5 avril, 20h30 : Crépy-en-Valois – Longueau 2
Nathan Mence
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazettesports.fr