BASKET-BALL – Pré-Nationale : Dernier danse pour l’ASCBB et l’US Boves

basket pré nationale us boves ascbb gazettesports théo bégler 033
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi 11 mai, l’US Boves et l’ASCBB vont disputer leur dernier match de championnat pour le compte de la 26e journée.

Les Bovois seront à domicile pour leur dernier match en Pré-Nationale et recevront Blendecques St-Omer, actuel 5ᵉ du classement, contre qui ils avaient perdu lors de la phase aller. Les joueurs de l’USBB auront sans aucun doute l’envie de bien finir devant leurs supporters, eux qui n’auront pas connu une saison facile en termes de résultats, mais bénéfique pour l’expérience.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Capables de réaliser de très belles performances contre les meilleures équipes de cette poule, les joueurs de Jean-Pierre Fourmaux chercheront à battre une équipe de St-Omer qui reste sur trois défaites de rang. L’entraîneur Bovois estime que pour ce dernier match à domicile, « le plus important sera de prendre beaucoup de plaisir tout en jouant la gagne pour finir sur une bonne note. Voici l’objectif de la soirée ! Les progrès de l’équipe sont indéniables et le prouver dans cette ultime rencontre serait une belle façon de clore cette saison ».

Dernière répétition avant les barrages pour l’ASCBB

Du côté amiénois, les joueurs de l’ASCBB se rendent à Neuville-sur-Escaut pour leur dernier match de championnat avant de jouer les barrages. Une place qu’ils ont assurée la semaine passée en s’imposant sur leur parquet face à Coulogne. Cette rencontre leur permettra cependant de se préparer, comme le souligne le technicien Stéphane Noé : « On préparera le match de barrages en attendant de connaître l’adversaire. Un match pendant ce long pont entraîne des absences. Ce sera un déplacement difficile encore une fois ». 

Pré-Nationale Masculine, 24 ème journée :
Samedi 11 mai, 20h30 : US Boves BB – Neuville-en-Ferrain
Samedi 11 mai, 20h30 : Neuville-sur-Escaut – Amiens SCBB

Nathan Mence
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr