FOOTBALL (Ligue 2) – Kylian Kaïboue : « Il faut passer à autre chose »

football ligue 2 bkt asc bastia kevin devigne gazettesports 20
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Avant le déplacement à Guingamp, Kylian Kaïboue est revenu sur la défaite face à Pau et sa rentrée lors de la rencontre. Il espère désormais passer l’éponge sur cet épisode.

Il est évident que Kylian Kaïboue, dont c’était la rentrée (il n’avait pas joué les quatre derniers matches), dans le dernier quart d’heure face à Pau, aurait espéré vivre de meilleurs moments. Mais c’est la loi du football de haut niveau qui ne laisse pas la place à un quelconque relâchement. Kylian Kaïboue avait le sourire ce jeudi matin lorsqu’il s’est présenté en salle de presse. Il était difficile pour l’ancien Bastiais d’expliquer ce qui n’avait pas bien fonctionné en fin de match contre Pau.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Quand Omar Daf lui a fait signe d’entrer sur le terrain en remplacement de Mamadou Fofana qui se plaignait du ventre, le score était de 2-2. Un moindre mal mais juste après, Kaïboue a eu à peine le temps de se positionner dans l’axe central aux côtés d’Urhoghide qu’est survenue la catastrophe. Pau allait inscrire son troisième but et ce jeudi, Kaïboue tentait d’oublier ce fâcheux moment. « Il nous faut passer à autre chose a-t-il répondu. Bien sur que nous avons éprouvé un sentiment de frustration mais c’est  le sport de haut niveau. Franchement on ne s’est pas expliqué pourquoi nous avons commis de telles erreurs Des erreurs que nous avons payées cash. Maintenant mieux vaut que cela soit arrivé samedi car nous sommes toujours en place. Il faut maintenant se concentrer sur nous et être déterminé à montrer ce que nous valons. On s’est fait avoir contre Pau et cela ne se reproduira plus. Personnellement je suis motivé et stimulé ».

Kylian Kaïboue espère que s’il est retenu samedi à Guingamp, ce sera dans le milieu de terrain car même s’il est considéré comme un joueur polyvalent, il est plus à l’aise dans le milieu où logiquement il évoluera aux côtés de Franck Boya de retour de suspension.

Lionel Herbet
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.