BASKET-BALL – Nationale 3 : L’ESCLAMS veut y mettre du cœur

basket ball escalms st maur louis auvin gazettesports 033
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que le sprint final a débuté, l’ESCLAMS se déplace à Cœur de Flandres avec l’objectif de poursuivre sa série de victoires. 

Leaders de la poule avec 21 victoires au compteur cette saison, les Picards sont sur une série de 10 succès, une folle dynamique qu’ils comptent bien poursuivre. En effet, ceux qui n’ont perdu qu’un match cette saison ne sont pas encore assurés de la montée, ce qui pourrait être le cas s’ils s’imposent. Si tel n’est pas le cas, une place parmi les trois meilleurs deuxièmes du classement pourrait alors être acquise. Mais pour l’heure, il n’est pas question de penser à cette seconde place, les Samariens veulent finir premiers et ne plus lâcher un seul match.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Il faudra pour cela se défaire d’une équipe qu’ils ont balayé à l’aller (106-66). Mais les Nordistes, qui voyagent très mal avec aucune victoire à l’extérieur, n’en restent pas moins performants à la maison avec neuf victoires en 11 matchs. Les joueurs de Salah Koné devront faire preuve de sérieux dès l’entame de match, à l’image de la rencontre face à Saint-Maur pour ne pas laisser leurs adversaires espérer et imposer rapidement leur rythme.

23ème journée de NM3 :
Cœur de Flandres (10ème, 31pts) – ESCLAMS (1er, 43pts), samedi 6 avril à 20h 

Aurélien Finet
Crédit Photo : Louis Auvin – Gazette Sports