Les résultats des 7 et 8 janvier

les résultats 01 02 octobre
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Chaque début de semaine, retrouvez les résultats sportifs de la métropole amiénoise.

Gazette Sports a réuni pour vous l’ensemble des résultats des événements sportifs qui ont eu lieu ce week-end sur Amiens Métropole.

N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de matchs à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr

Samedi

Hockey en salle : L’Amiens SC Hockey accueillait ce week-end au Coliseum le deuxième tour du championnat Élite hommes de hockey indoor et termine avec un bilan d’une défaite et deux victoires.

Badminton : AUC 6 – 2 Lezennes. L’Amiens UC Badminton clôture la phase aller du championnat de Pré-Nationale par une belle victoire 6-2 face à Lezennes.

Basketball : ASCBB 79 – 111 Vitry Le François. L’ASCBB, diminué, a lourdement chuté à domicile face à Vitry-le-François lors de la 13ème journée de NM3. Sous l’œil du coach Frédéric Domon, dépité.

Roller hockey : Green Falcons 3 – 11 Vierzon. Les Green Falcons recevaient une Elite, les Prédateurs de Vierzon pour les 8èmes de finale de coupe de France. Les visiteurs ont fait respecter la hiérarchie pour se qualifier en quart de finale.

Floorball : Amiens organisait ce week-end un nouveau tour de Nationale 1. Les Hoplites se sont imposés contre Rouen mais ont été défaits par l’IFK Paris. Les Amiénois figurent à la troisième place du podium.

Futsal : AFS Marivaux 5 – 5 Valenciennes. Les joueurs de l’AFS Marivaux recevaient le leader Valenciennes et les ont tenus en échec pour la première fois depuis le début du championnat, lors de la 7ème journée de Régional 1.

Dimanche

Cyclo cross : Le cyclo-cross régional UFOLEP, organisé par le Club Cycliste s’est finalement tenu avec une météo plutôt clémente au Parc des Events. Le club avait modifié le parcours par rapport aux précédentes éditions.