FOOTBALL : Les Dogues croquent Longueau

football n3 longueau compiègne gazettesports louis auvin 2
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi après-midi, en N3, l’ESC Longueau se déplaçait au domaine de Luchin pour y affronter la réserve du LOSC.

Désireux d’enfin prendre des points cette saison pour mettre un terme à leur très longue série de défaites, les Longacoissiens vont malheureusement donner une nouvelle fois le bâton pour se faire battre. En effet, encore une fois Longueau concède d’entrée l’ouverture du score sur un coup franc direct, suite à une faute plus qu’évitable dans une zone dangereuse. Après moins de dix minutes, Lille mène donc au tableau d’affichage (1-0, 9′) et les visiteurs vont devoir courir après le score.

Et pour ne rien arranger, à l’image de la semaine dernière, Longueau va encore commettre des erreurs individuelles offrant le break aux locaux (2-0, 34′). En effet, Lachaab profite d’une perte de balle de Toure pour faire le break. Comme face à Compiègne 6 jours plus tôt, Longueau est mené 2-0 à la pause et va devoir se découvrir pour revenir dans la partie.

Mais les choses ne vont pas s’arranger au retour des vestiaires avec un troisième but lillois (3-0, 55′). Si Longueau réduit le score à l’heure de jeu sur un penalty de Blairet (3-1, 61′), dans la foulée les Nordistes obtiennent eux aussi un penalty (4-1, 63′). En fin de match, Lille va être réduit à 10 (80′) mais cela ne change pas le résultat final.

LOSC (b) – Longueau : 4-1 (2-0)

Longueau : Descamps – Goncalves – Hede – Bourbier – Finaz – Y. Lemaire – Toure – M. Kwinta – Blairet – Bouvet – Thiam

Remplaçants : Delcuse – Petit – Duvauchelle – Aissat – Godard

Aurélien Finet
Crédit photo : Louis Auvin – Gazette Sports