RUGBY : Le RCA vainqueur par forfait

rugby rca courbevoie gazettesports louis auvin 6
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour le deuxième des quatre matchs du dernier bloc de Fédérale 2 avant la trêve, Amiens n’a pas eu besoin de jouer, sur la pelouse de Domont, pour décrocher une victoire qui fait le plus grand bien.

Pour ce match chez le dernier, l’équipe val-d’oisienne de Domont, le RC Amiénois, toujours handicapé par des absences, avait néanmoins plus de choix, le match des équipes réserves, prévu en lever de rideau, n’ayant pas lieu. Logiquement Grenet ou encore Legrand, auteurs d’une très bonne rentrée face à Courbevoie, devaient retrouver une place dans le XV. Le retour de Lefevre comme titulaire était également prévu, en l’absence du leader défensif, Danhiez.

Finalement, ils n’auront pas eu l’occasion de se montrer ce dimanche puisque le Stade Domontois a déclaré forfait. Les joueurs et le staff ont quand même fait le déplacement pour le constater. Si ces 5 points dans la musette font le plus grand bien aux Jaunes et Bleus dans la course au maintien, c’est forcément une déception de ne pas avoir pu jouer et d’avoir fait le déplacement pour rien.

Stade Domontois RC – RC Amiénois : Amiens vainqueur par forfait (0-25)

RCA (XV prévu) : Leveque – Saintomer – Bichari – Lefevre – Legrand – Coutelier – Grenet – Tsomondo – Demotier – O’Neill – Puche – Schlachter – Makombe – Wiotte – Boumendil

Remplaçants : Flor – Gafurovic – Salua – Martin – Gentien – Derquenne – Mendes

La rédaction
Crédit photo : Louis Auvin – Gazette Sports (archive)