FOOTBALL : La réserve de l’Amiens SC chez un sérieux client

football amiens sc (b) – us maubeuge gazettesports kevin devigne 41
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi, la réserve de l’Amiens SC se rend chez son homologue de Valenciennes pour la 8ème journée de N3.

Après trois défaites en début de saison, les réservistes de l’Amiens SC (6ème, 12 pts) sont désormais sur une série de trois victoires et espèrent bien continuer sur leur lancée. D’autant plus qu’en cas de victoire, les hommes d’Antoine Buron peuvent aller titiller le podium. En effet, ils occupent actuellement la 6ème place du classement, mais ne sont provisoirement qu’à trois points du leader nordiste, Feignies Aulnoye. Alors qu’en cas de défaite, le haut du tableau pourrait s’éloigner.

Samedi, les Amiénois tenteront donc de revenir avec les trois points de ce déplacement sur le terrain de la réserve de Valenciennes (3ème, 13 pts), qui a un match de retard et une seule défaite, lors de la première journée. Les Nordistes aussi ont bien l’intention de se battre pour les points, afin de garder leur place sur le podium. C’est donc une rencontre importante, contre un adversaire de taille, qui attend l’ASC (b) ce week-end.

National 3, 8ème journée
Samedi 12 novembre, 16h, Centre de formation du VAFC : Valenciennes FC (b) (3ème, 13 pts) – Amiens SC (b) (6ème, 12 pts)

Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports
Vous avez aimé l’article ? Soutenez Gazette Sports sur TIPEE