ROLLER HOCKEY : Belle victoire des Green Falcons

roller hockey greenfalcons pont de metz mustangs la chapelle sur erdre gazettesports kevin devigne (30)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

À domicile, les Green Falcons de Pont-de-Metz l’emportent face aux Vikings de Cherbourg pour le compte de la 6ème journée de N1.

Le début de match est très équilibré. Mais Cherbourg ouvre rapidement le score (0-1, 6’). Les Green Falcons réagissent vite en égalisant deux minutes après grâce à Adrien Josse (1-1, 8’), mais les Vikings reprennent directement l’avantage (1-2, 10’). Pont-de-Metz passe à deux doigts de revenir à égalité, la situation est litigieuse et l’arbitre estime que le palet n’a pas passé la ligne. Cependant les hommes d’Antoine Demaret ne se laissent pas faire et Mathieu Coppin permet à son équipe d’égaliser une deuxième fois (2-2, 15’). Les visiteurs sont sanctionnés d’une pénalité qui permet aux Samariens de prendre l’avantage dans la foulée avec un but d’Oscar Pellerin (3-2, 16’). Les Green Falcons sont devant à la mi-temps (3-2)

Les Noirs prennent de l’avance dès le début de la seconde période avec un tir d’Oscar Pellerin du milieu de terrain pour son doublé (4-2, 31’). Les visiteurs parviennent à marquer un troisième but (4-3, 35’), mais les joueurs de Pont-de-Metz creusent l’écart par deux fois encore, avec des buts de Valentin Demaret (5-3, 37’) et Adrien Josse (6-3, 40’). Le score en reste là et les Green Falcons sortent victorieux, 6-3.

6ème journée de N1 Green Falcons – Vikings Cherbourg : 6-3 (3-2)
Buteurs Green Falcons : Josse (x2), Coppin, Pellerin (x2), Demaret

Effectif Green Falcons : Choteau – Thomas, Dantan, Josse, N. Carpentier, V. Demaret, E. Demaret, Coppin, Declerck, Tagliapletra, Mazurier, Pépin, Pellerin

Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports