FUTSAL : Fin de l’hémorragie attendue pour Marivaux, La New Team pour enchaîner

futsal amiens marivaux creil gazettesports kevin devigne (19)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’Amiens AFS Marivaux reçoit Petite Forêt pour la 4ème journée de Régional 1, La New Team se déplace sur le terrain de Compiègne en Régional 2.

Marivaux a concédé le week-end dernier face à Lille sa troisième défaite de rang en championnat, après les défaites face à la Bassée et Pont Deule Futsal. Les matchs se sont joué sur des détails, et Maxime Josse, même s’il n’y a jamais de défaites encourageantes, trouvait quand même du positif dans leurs performances. Les Amiénois affrontent un mal classé, l’AF Petite Forêt, avec l’objectif de renouer avec le succès, qui plus est à domicile. Les Nordistes sont également sur une mauvaise série avec trois revers consécutifs. Ils restent notamment sur une lourde défaite (1-6) face à Valenciennes lors de la dernière journée.

4ème journée, Régional 1
Samedi 5 novembre, 15h, Gymnase des 4 Chênes : Amiens AFS Marivaux (8ème, 6 pts) – AF Petite Forêt (10ème, 1 pt)


La New Team se rend à Compiègne avec l’ambition de revenir en Picardie avec les 3 points. Les Amiénois avait repris leur marche en avant il y a deux semaines avec une victoire spectaculaire face à l’AG Grenay (11-9). Leur futur adversaire, l’ASC Compiègne Futsal n’a pas joué depuis près d’un mois en championnat, leur dernier match remonte au samedi 8 octobre, ils s’étaient largement imposé sur le terrain de l’AG Grenay (0-9).

4ème journée, Régional 2
Samedi 5 novembre, 15h, Gymnase de Royallieu : ASC Compiègne Futsal (4ème, 3 pts) – Amiens La New Team (2ème, 7 pts)

César Willot
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archives)