FOOTBALL : L’US Camon (b) veut prendre des points à domicile face à Compiègne

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour la 4ème journée de Régional 3, la réserve de l’US Camon accueille l’US Margny-lès-Compiègne dimanche au Stade Lucien Jovelin.

Victorieux lors de la dernière journée face à Château-Thierry, les Camonois ont confirmé qu’ils étaient plutôt à l’aise loin de leurs bases avec deux succès en deux matchs à l’extérieur. L’objectif est maintenant de « marquer des points à domicile » pour Frédéric Bornoville, à commencer par la réception de Margny-lès-Compiègne, « on va essayer de faire un bon match avec 90 minutes pleines. » Mais il sait « que ça ne sera pas facile, Margny est une belle équipe, ils ont affrontés l’équipe première en Coupe de la Ligue, ça nous permet d’avoir quelques éléments importants, même si on se concentre d’abord sur nous. Je m’attarde surtout sur ce que mon équipe va faire. » L’entraineur de l’équipe réserve a indiqué que Moussa Bangoura purgerait son deuxième et dernier match de suspension alors qu’Hassimiou Camara, suspendu quatre matchs après son carton rouge reçu face à l’US Méru, purgera lui aussi son deuxième match.

Frédéric Bornoville, l’entraineur de l’équipe réserve de l’US Camon

Après avoir rencontré l’équipe première de l’US Camon en Coupe de la Ligue, ce qui leur avait valu d’être éliminés (2-4), les Margnotins retrouvent Camon en championnat pour y affronter cette fois-ci l’équipe réserve en Régionale 3. Les joueurs de Margny-lès-Compiègne arriveront en confiance avec une victoire écrasante (6-2) face au Stade Portelois (b) lors de la dernière journée. Éliminé en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, l’US Margny Compiègne n’a plus que le championnat à jouer.


Régional 3, 4ème journée
Dimanche 23 octobre, 15h, Stade Lucien Jovelin : US Camon (b) (4ème, 6 pts) – US Margny-lès-Compiègne (5ème, 4 pts)


César Willot
Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazette Sports
Vous avez aimé l’article ? Soutenez Gazette Sports sur TIPEE