FOOTBALL : L’US Camon (b) veut enchainer à domicile

amical football regional 1 us camon vs itancourt 0001 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après avoir remporté son premier match de Régional 3 face à Balagny, la réserve de Camon espère continuer sur sa lancée avec la réception de l’US Meru.

Les Camonois ont parfaitement lancé leur saison sur le terrain de Balagny, une victoire 2-0 grâce au doublé de Sambou. Après une première convaincante en championnat, l’entraineur Frédéric Bornoville veut « enchainer une deuxième victoire, on veut continuer la série, on aborde sereinement cette rencontre car on a fait un bon premier match de championnat, et qu’on a bien travaillé à l’entrainement. » Le technicien reste vigilant face « à un adversaire qui est une équipe solide, et qui a fait un bonne saison l’an passé, il faudra se méfier, même si on est à domicile et que c’est à nous d’imposer notre rythme et notre jeu. »

Le week-end dernier, les joueurs de l’équipe réserve ont joué face à Roye-Noyon (b) en amical. Ils l’ont emporté 3-0, de quoi rester en jambes entre les deux matchs de championnat. Selon l’entraineur amiénois « c’était un bon match amical, même si on a perdu notre défenseur central, Lucas Suiveng sur blessure, il s’est fait une entorse de la cheville.« .

La réserve de Camon reçoit dimanche l’US Meru, éliminé le week-end dernier lors du premier tour de Coupe de la Ligue par Compiègne (1-1, 3-4 aux tab). En R3, les Méruviens ont été tenu en échec sur leur pelouse (1-1) face à Etampes.

Régionale 3, 2ème journée
Dimanche 2 octobre, 15h, Stade Lucien Jovelin à Camon, US Camon (b) (4ème, 3pts) – US Meru (7ème, 1 pt)

César Willot

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazette Sports