KARATÉ : En garde pour l’Open des jeunes de la Somme

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le 25 juin, le Comité de la Somme de Karaté vous invite au Dojo Régional de judo pour l’Open des jeunes de la Somme et le Stage d’initiation à l’arbitrage.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les jeunes combattants du département. Cet évènement pourrait également servir à repérer les champions de demain. Elle est ouverte pour les poussins, jusqu’au benjamin et ce, dès la première année de pratique. Les Katas et Kumités seront mis en avant lors de cette journée. À noter que c’est une compétition non-qualificative, sous forme de poules.

Le stage d’initiation à l’arbitrage fera lui, office de découverte des différentes réglementations dans l’arbitrage au Karaté avec des points basés en théorie et quelques mises en situation sous la direction de Luigi Taritchy, le responsable départemental de l’arbitrage de la Somme. Ce dernier est également arbitre national A et juge national B pour la fédération française de Karaté.

Programme de la compétition :

  • 14h00 : Combat Poussin (M/F)
  • 14h05 : Combat Pupille (M/F)
  • 14h10 : Combat Benjamin (M/F)


Il n’est pas encore trop tard pour venir s’inscrire à l’évènement. Vous avez encore jusqu’au 15 juin pour venir déposer votre participation. Pour plus de renseignements concernant la journée, cliquez ici.


Mathieu Tourbier

Crédit Photo : Léandre Leber (photo archive) – Gazette Sports