Le Pigeonnier, qui recevait le dauphin de sa poule de R3, Abbeville s’est incliné (0-4), le coach du jour, Elvin Shelubale est revenu sur la rencontre.
Le Pigeonnier a été freiné dans sa lutte pour le maintien face à Abbeville (0-4). Une rencontre qui provoque « de la déception » pour Elvin Shelubale, en l’absence de Morais, « C’est normal que l’on ait de la déception car c’est une défaite. Mais c’est une défaite encourageante dans la mesure où l’on a produit du jeu. Dans la zone de finition on n’a pas été concret, ils ont profité de nos erreurs, félicitations à eux. On va repartir de l’avant pour essayer de se sauver. »
On n’avait pas réellement d’attaquant, il n’y avait pas de présence.
Elvin Shelubale
Le coach amiénois nous explique ce qui n’a pas fonctionné offensivement, « C’est un point de fixation qui nous a manqué, un véritable numéro 9. On n’avait pas réellement d’attaquant donc quand on arrivait dans une zone de centre il n’y avait pas de présence. On a très mal entamé la rencontre, on part avec deux buts de retard. On a commencé à jouer en seconde mi-temps et on prend le 3-0 sur une erreur bête, ensuite on baisse les bras. »
Le coach du Pigeonnier nous évoque les objectifs et ce qu’on peut leur souhaiter, « Nous ne sommes pas dans une très bonne position. Il faut gagner le prochain match, prendre 3 points, sinon ça va être très compliqué de rester en régional. »
ES Pigeonnier – US Abbeville : 0-4 (0-2)
Buts : Derville x2, Paoli x2 pour Abbeville
ES Pigeonnier : Tanfin – Thallot, Degrendel, Leroux, Bouzagou – Allogo, Remond, Nnakenyi – Leclercq, C.Heurtel, S.Heurtel
Entrants : Ledoux, Sossou, Bilala Mouila
Théo Guercif
Crédit photo : Kevin Devigne (Gazette Sports)