FOOTBALL : Le Pigeonnier chute lourdement à domicile

football pigeonnier abbeville gazettesports kevin devigne (1)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Opposé à l’US Abbeville, le Pigeonnier s’incline lourdement (0-4).

Après un début de première mi-temps brouillon, les deux équipes ne parviennent pas à enchaîner les phases offensives. C’est seulement à la 20ème minute que les Abbevillois parviennent à trouver le chemin des filets (0-1 20′). Les coéquipiers d’Allogo arrivent à se créer des occasions. Mais le manque de réalisme des Amiénois va profiter à Abbeville, qui, sur sa deuxième occasion, fait le break (0-2 40′)

Au retour des vestiaires, le Pigeonnier rentre très bien dans la seconde période, en mettant beaucoup plus d’intensité. Les Abbevillois reculent, dominés. Mais malgré de nombreuses occasions (46′, 53′, 61′), l’ESP n’arrive pas à marquer enfin pour se relancer. Et comme en première période, Abbeville va creuser l’écart et se mettre définitivement à l’abri (0-3 75′). Les visiteurs assoient même davantage leur supériorité en marquant un quatrième but (0-4 88′). Le score en restera là et le Pigeonnier réalise une mauvaise opération dans la course au maintien. Quant à l’US Abbeville, elle réalise une bonne opération pour la montée.

ES Pigeonnier – US Abbeville : 0-4 (0-2)

Buts : Derville x2, Paoli x2 pour Abbeville

ES Pigeonnier : Tanfin – Thallot, Degrendel, Leroux, Bouzagou – Allogo, Remond, Nnakenyi – Leclercq, C.Heurtel, S.Heurtel
Entrants : Ledoux, Sossou, Bilala Mouila

Théo Guercif
Crédit photo : Kevin Devigne (Gazette Sports)